• Announcements

    • Bob AST

      Discord 100% Airsoft   01/31/2019

      Rejoins l’aventure direct via l’invitation Discord :   https://discord.gg/dzzn7Q

News & Divers

Forums

  1. 3
    posts
  2. 25
    posts
  3. Actualités Airsoft

    Le bar est un espace détente pour parler de tout et de rien sauf de l'Airsoft :)

    2
    posts
  4. Sondages

    N'hésitez surtout pas à voter au sondage. Merci 

    24
    posts
  5. Le BAR

    Le bar est un espace détente pour parler de tout et de rien sauf de l'Airsoft

    • No posts here yet
  • Upcoming Events

    No upcoming events found
  • Les derniers messages

    • Bonjour, Je fais de l'airsoft depuis presque 1 an maintenant et j'utilise une réplique de Colt m4a1 aeg achetée sur destockage games. Je viens de m'apercevoir que lorsque je tire le truc en métal pour faire apparaître le hop up (dsl je ne sais plus comment ça s'appelle) et que je relâche, la protection ne se ferme pas complètement. C'est la première fois que j'ai ce problème sur une réplique et je l'ai depuis peu de temps alors... je sais pas trop quoi faire. Merci de votre aide.
    • Bonjour à tous, Je possèdent depuis 2 mois environ un 1911 KJW version CO2 qui jusque là, fonctionnait à merveille, je n'ai jamais eu aucun soucis de dégazage, les billes partaient toutes droite, toujours la même puissance, très précis, 3/4 chargeur par cartouche de CO2...etc. Je prenais bien sur le soin, avant chaque utilisations, de graisser les valves de mes chargeurs et le joint nozzle de la réplique avec de l'huile siliconée, et de graisser les parti métalliques en mouvement (culasse..etc).   Lors d'une partie d'airsoft, mon nozzle (rouge) se casse sans raison. J'ai appris par la suite qu’apparemment ce n'étais pas rare de casser un nozzle sur ces réplique-ci, donc pas de problèmes je commande un autre nozzle (le même). Et lorsque que j'installe le nouveau nozzle puis décide de tirer quelques billes : La réplique tire une bille à une très faible puissance et au deuxième coup elle dégaze ! J'ai donc tester avec deux autres chargeurs différents : même problème. De ce fait j'ai penser que mon nozzle étais trop long ou trop court et que le fournisseur c'étais trompé, j'ai donc recommander un autre nozzle, et même constat !   information complémentaires : - Procédure pour changer mon nozzle : j'ai retiré ma culasse, enlever le canon...etc, ensuite j'ai dévisser la vis qui se situe sous le nozzle (il faut tirer le nozzle pour y accédé), pour continuer j'ai dévisser la vis qui maintient le bloc nozzle (elle se situe a l'arrière de la culasse, là ou le chien tape lors d'un tir), ensuite j'ai enlever délicatement le ressort sur le coté, retiré le nozzle et remplacer par le nouveau, puis tout remonté. - Ressort nozzle : j'ai remarqué que le ressort du nozzle étais très légèrement (vraiment très légèrement) tordu - Mes chargeurs ne sont pas en cause car il fonctionnent tous très bien sur une autre réplique   A ce jour je n'ai encore aucune solution, j'ai fouillé tout internet, étudier de nombreuse possibilité je ne trouve rien.   Merci de m'avoir lu et merci de votre future aide.
    • Bonjour à tous ! Tout d'abord, je me présente : je m'appelle Thibault, je suis en deuxième année de droit, je pratique le Tir Sportif depuis près de 12 ans dans un club de l'Essonne (91) et l'Airsoft depuis environ 6 ans.  Parallèlement au Tir Sportif statique au pistolet 10m et 25m que je pratique couramment, j'ai eu la chance de pratiquer quelques fois le Tir Sportif de Vitesse aux armes à feu. J'ai donc pensé, après mûre réflexion et discussion avec la FFAirsoft, utiliser des répliques d'armes à feu. Dans quel but ? Eh bien pour propulser le TSV originel au rang de l'Airsoft, pour deux raisons principales.  En premier lieu, le TSV tel qu'il est pratiqué par la FFTir se voit heurté un obstacle non négligeable qu'est l'accessibilité de la discipline, de par le coût du matériel et la rareté des clubs la pratiquant. Dès lors, cela permettrait une meilleure accessibilité de la discipline à travers l'Airsoft.  En second lieu, par le terme "Airsoft", on entend majoritairement l'Airsoft dans lequel schématiquement deux équipes se font face au cours d'une partie. Dès lors, il me semble que la pratique du Tir Sportif de Vitesse Airsoft permettrait une approche de l'Airsoft par un prisme différent. Un Airsoft tout autant sportif et dynamique.  En somme, la pratique du Tir Sportif de Vitesse Airsoft permettrait la démocratisation d'une discipline peu connue et peu accessible, ainsi, et surtout, que la diversification des disciplines pratiquées en Airsoft. Il s'agira alors d'une pratique de l'Airsoft dans un but purement et strictement sportif, exactement dans les mêmes conditions que le TSV originel.  Merci à vous, et bon dimanche !
    • Bonjour a tous ! Je suis nouveau dans le hobbie et j'ai fait ils y a 2 jours l'acquisition de ma première réplique. Un Thompson de chez cybergun acheter chez destockage game ( le pack promo) j'ai testé hier avec un amis qui fait du airsoft ma réplique batterie chargé tout bref au bout d'environ 45 min elle a arrêté de tirer ....jsp pk donc j'ai regardé sur internet j'ai vu que ça pouvait être les files de la batterie ou ceux du moteur j'ai vérifié c'est pas le cas où alors le moteur qu'il fallait revisser ou dévisser avec un clé exagonal .bon tout d'abord toutes mes clé était trop grosse pour passer dans le trou sur le haut du moteur j'ai essayé avec un Petit tourne vis j'ai pas l'impression que ça tourne quoi que ce soit mais j'ai essayé dans les 2 sens et rien y fait elle ne tire pas . Et quand je dit elle ne tire pas . Elle ne fait aucun bruit .