Azarm_

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Note du joueur

    0%

Réputation sur la communauté

13 Good

1 abonné

À propos de Azarm_

  • Rang
    Membre

Informations

  • Dresscode / Camo
    Dependant du jour
  • Seriez-vous prêt à faire l'otage ?
    Oui
  • Avez vous une radio ?
    Non
  • Avez vous des Grenades ?
    Non
  • Avez vous des Fumigènes ?
    Non
  • Style de jeux
    Variable en fonction des roles
  • Depuis combien de temps faite vous de l'Airsoft ?
    2 mois
  1. Limite 400 FPS / Semi-Auto

    C est sympa d avoir autant de préjugés péjoratifs sur les choix de jeux des autres. ? Glander derrière des buissons ou à des fenêtres de bâtiments interposés ça arrive à des joueurs quelques soient les répliques utilisées. C est plus dépendant d un manque d expérience qu autre chose. Avoir un fusil d assaut , un pistolet à bouchon un shotgun ou un snipe ne change rien à cela.
  2. Limite 400 FPS / Semi-Auto

    Dans ce que propose sonic , si tu es bloqué parcequ'il te manque 5 m de porté , et que dans ton escouade tu as un bolt , tu demanderas à ton tireur de debusquer celui qui te géne. Et quand à son tour il devra entrer dans un batiment pour le nettoyer il demandera au porteur d'aep à 280 fps de passer devant , plutot que de faire le rambo avec son pistolet dans une main et son bolt dans l'autre. Ce que propose Sonic c 'est exactement ça , pour grossir le trait version jeux video , c'est du team forteress avec des archetypes différents qui necessitent des régles encadrant la puissance des repliques et leur utilisation. Chacun à son rôle , chaque réplique à son utilité , dans un cadré régit par des régles abstraites. Le joueur incarne un rôle , c 'est pas le joueur qui frag les copains , c 'est le joueur qui accepte d'assumer une place dans un groupe et fait de son mieux pour réaliser ce que cette tâche demande. De l'autre coté toi tu proposes que chacun optimise , donc tout le monde joue la même chose parceque ca marche quite à ce que tout le monde se retrouve avec la même réplique à 400 fps en semi auto mais avec du spam a 15 tir secondes. Tas pas tort dans ton raisonement donc pas la peine de te convaincre du contraire , c 'est juste que vos attentes de base son trés divergentes. Aprés je te suis pas quand tu parles de "jean sniper" , tu connais pas forcement les raisons qui poussent les joueurs à jouer un bolt. Et ca m'etonnerai que celui qui pense peter 10 mecs tout seul insiste longtemps dans cette voix. L'aeg 400 fps hyper reactif lui conviendrat bien mieux pour réaliser ses fantasmes. A chacun de se positionner sur ses attentes.
  3. Limite 400 FPS / Semi-Auto

    Si l'uniformité déja présente des AEG 400 fps se confirme , ça finiras par lisser le jeux. Ca sera equilibré , et bien plus adapté à une notion de compétition. On se rapproche d'une approche paintball sportive. Et si comme le souligne Mac tout le monde suis les principe simple d'optimisation de son matériel , alors tout le monde aura la même chose et personne ne se sentiras défavorisé. Si l'objectif par contre c 'est de sortir tout type de répliques , et que chacune posséde un interet dans le jeux , alors les limitations des puissances et des vitesses de semi auto sont un passage obligé. Personellement je préfére cette approche. Je ne cherche pas la compétition dans l'airsoft qui à mon sens ne s'y prete pas trés bien.
  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé