• Announcements

• Bob AST

Discord 100% Airsoft   01/31/2019

Rejoins l’aventure direct via l’invitation Discord :   https://discord.gg/dzzn7Q
max64300

ICS CXP HOG

10 posts in this topic

Bonjour, je suis nouveau sur votre site et donc sur ce forum! J'espère ne pas me tromper d'endroit!!

Je cherche des avis sur une réplique: la CXP HOG d'ics. Je souhaite l'acquérir mais je ne trouve pour ainsi dire aucune info sur cette réplique. Des reviews de déballage j'en trouve mais je ne trouve pas de retour sur le comportement de la réplique en jeu. Ni point de vue entretien, etc etc.... Alors peut être que j'aurais la chance d'avoir des retours de joueurs partis vous, qui auraient pu jouer avec?!

Je vous remercie déjà d'avoir pris le temps de lire ce sujet et à bientôt je l'espère.

Max

• Like 1

Salut Max,

J'ai joué près d'un ans avec ! Je les remplacer par une Systema ;) 

Pour la ICS en gros :

• Replique magnifique ?
  • Respire la solidité & Solide d'ailleurs !
  • Ouverture facile ! Comme une PTW ! ? / Modification rapide et facile !
  • Jamais eu de problème avec ! ?

En gros je ne peux que te conseiller cette achat, si tu as des questions bien précises n'hésite pas les poser ;) 

Merci Bob pour ta réponse!

Oui je souhaiterai savoir en effet quel ressort as tu mis pour avoir une puissance entre 350 et 380fps? Car le 120 d'origine tape à 400fps environ en sortie de boite. J'ai des 90/100/110 à la maison mais je sais également que chaque réplique, en fonction des marques et de l'interne cela peut être modifié!! 

Pourquoi chercher à être entre 350 et 380 quand on peut être à 400 ? ^^

Les paliers sont 300/350/400, si tu es un poil en dessous de 400 d'origine, ne t'embêtes pas à changer !

Il y a 6 heures, Bazou a dit :

Pourquoi chercher à être entre 350 et 380 quand on peut être à 400 ? ^^

Les paliers sont 300/350/400, si tu es un poil en dessous de 400 d'origine, ne t'embêtes pas à changer !

C'est pas faux!! Je me prend la tête pour rien! En sachant qu'à nos débuts dans l'asso, nous jouions sans se poser des questions sur les puissances... On a joué pendant quelques mois avec des répliques (aeg et pas snipe) à 1.8/2 joules (heureusement que nous nous sommes renseignés et avons modifié nos puissances quand même lol)... La sagesse me fait vouloir être raisonnable mais après tout, on a le droit jusqu'à 400fps donc merci de me remettre les idées en place ^^

• Like 1

Le 19/11/2016 à 13:59, Bob AST a dit :

Salut Max,

J'ai joué près d'un ans avec ! Je les remplacer par une Systema ;) 

Pour la ICS en gros :

• Replique magnifique 1f44d.png
  • Respire la solidité & Solide d'ailleurs !
  • Ouverture facile ! Comme une PTW ! 1f60e.png / Modification rapide et facile !
  • Jamais eu de problème avec ! 1f44c.png

En gros je ne peux que te conseiller cette achat, si tu as des questions bien précises n'hésite pas les poser ;) 

J'ai suivi tes conseils et je viens de recevoir aujourd'hui cette petite merveille! J'ai changé le moteur pour mettre un shs hi torque et je vais mettre d'ici quelques tirs un prom violet. Merci beaucoup pour tout. A très vite sur les terrains ?

• Like 1

bob AST j'ai une dernière question concernant le cxp hog, le joint d'origine quel est ton avis? J'hésite a le garder ou a passer directement sur un prom.