Kennyfaust

Conseils pour un debut

3 messages dans ce sujet

Bonjour à tous,

Je m'appelle kenny, j'ai 17ans et je suis passionné par l'airsoft depuis mtn 5-6 mois, et malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire. Je regarde énormément de vidéos donc je connais en bref la discipline et les bases mais sans plus. Et c'est pour cela que je me tourne vers vous, pour avoir des conseils pour mon debut dans l'airsoft, mais surtout au niveau de la réplique. Pour ce qui est de l'équipement je me débrouille pas mal donc je vous demande essentiellement des conseils au niveau de la réplique. Tout d'abord j'aimerai savoir avec quel système de réplique débuter (aeg, co2, air comprimé,..) et aussi quelles marques choisir pour une réplique de type m4, m16,.. j'ai pas vraiment de budget, je compte m'investir dans ce sport donc autant le faire comme il le faut une première fois. J'avais une réplique qui me tapait dans l'œil mais je vais vous demander vos avis concernant celles ci. C'est la LVOA-C ou la LVOA-S warsport de Krytec, c'est une aeg et j'ai un lien pour vous aider https://www.ops-store.fr/replique-warsport-lvoa-c-krytac-aeg.html

voila j'espère avoir été assez complet et je tenais à vous remercier tous d'avance pour vos réponses. 

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.